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Le Plan de transition de de The Pillars 90 jours Le Plan de transition de The Pillars 90 jours 

Le Plan de 90 jours s’adresse aux dirigeants nouvellement promus, et leur permet de cheminer vers leur nouveau rôle d’une façon rapide et efficace. Ce processus permettra également :

d’optimiser sa productivité rapidement

de faciliter le processus d’intégration sur une fondation solide

d’inviter le nouveau dirigeant à fixer des objectifs alignés aux besoins de l’organisation et ce, de manière efficace et rapide.

Le Système de coaching professionnel PillarsLe Système de coaching professionnel Pillars

Il est absolument essentiel d’investir dans la formation de vos employés. Si vous voulez faire prospérer votre entreprise, vous devez miser sur la croissance professionnelle de votre personnel.

Le SYSTÈME DE COACHING PROFESSIONNEL PILLARS aide les gens
d’affaires à atteindre un niveau de rendement supérieur et à :

adopter des attitudes positives

élargir leurs connaissances et leurs compétences

améliorer leur rendement et leur efficacité

s’adapter au changement.

Communication InterpersonnelleCommunication Interpersonnelle

Il est absolument essentiel d’investir dans la formation de vos employés. Si vous voulez faire prospérer votre entreprise, vous devez miser sur la croissance professionnelle de votre personnel.

L’Université Pillars offre des séances de perfectionnement et de formation professionnels pour améliorer le rendement des gens d’affaires.
Le programme de perfectionnement professionnel de l’Université Pillars aidera vos employés à :

adopter une attitude positive

élargir leurs connaissances et compétences

améliorer leur rendement et leur efficacité

s’adapter au changement

La fidélité de la clientèleLa fidélité de la clientèle

Fidéliser les clients – non pas seulement satisfaire leurs besoins – constitue la différence cruciale pour obtenir un succès viable pour l’entreprise. Chaque interaction avec le client devrait le fidéliser davantage. Créer des points uniques de rapports avec chaque client devrait être l’objectif. La fidélité de la clientèle constitue un puissant avantage concurrentiel. La valeur d’une clientèle fidèle est que ces clients reviennent toujours, vantent votre organisation en faisant de la publicité de bouche à oreille, sont prêts à payer plus pour vos produits ou vos services et, s’il y a erreur, sont plus indulgents.

Le leadershipLe leadership

Il y a surabondance de gestionnaires et un manque flagrant de leaders. Cette situation a évidemment une incidence négative sur la capacité d’une entreprise à croître et à être concurrentielle.

Un leader allie la vision et la curiosité d’un rêveur au génie technique et pratique d’un réalisateur. Un leader est axé sur les objectifs, il attend avec impatience que des objectifs liés au résultat visé soient atteints. Un leader est une personne qui établit des objectifs et atteint des résultats. Les objectifs donnent à un leader efficace un sens et un but, et servent comme source permanente de motivation dans la poursuite de la réussite de l’entreprise et du personnel.

 

Accelerateurs de productivite et de l'angagementDonnez à vos dirigeants des stratégies, ressources  et outils concrets afin de stimuler la productivité et  l’efficacité de vos effectifs.